• Accueil
  • Plan du site
  • Rechercher
  • Administration
  • Contact Base de Loisirs
  • Contact Centre de Loisirs
  • A-
  • A=
  • A+
Site
Site
Site

Inscription Accueil de loisirs

L’inscription est obligatoire.  Pour que les enfants fréquentent le Centre de Loisirs, les parents doivent au préalable :
1°) Avoir constitué le dossier administratif et fournir l’ensemble des pièces demandées, en page 2 du règlement intérieur.
2°) Avoir inscrit le (ou les ) enfant (s) à la période souhaitée.
 
Les différents éléments du dossiers ( fiche famille, règlement intérieur, grille des tarifs...) peuvent être téléchargés ou retirés au secrétariat du Centre de Loisirs.

NOUVEAU: Faites vos réservations par l'intermédiaire de votre compte famille.

Une fois votre dossier créé, nous vous attribuons des codes d'accès à votre compte famille accessible depuis ce site. De là vous pourrez effectuer vos demandes de réservations, régler vos factures et mettre à jour votre dossier.
Pour les familles qui ont déjà un dossier, si vous n'avez pas encore vos codes d'accès n'hésitez pas remplir le formulaire de demande sur la page Centre de Loisirs.

Mercredis : Réservation dès que possible, tout au long de l’année, au plus tard le mardi qui précède à 12 heures.

Petites vacances scolaires : Réservation 14 jours minimum avant le 1er jour des vacances

Vacances d’été : Inscriptions pour le mois de juillet ouvertes tout le mois de mai.
Inscriptions pour le mois d’août ouvertes jusqu’à la fin du mois de juin.

Séjours : Les séjours sont des activités du Centre de Loisirs. A ce titre, votre dossier admininistratif doit être à jour avant d'effectuer l'inscription aux séjours. Le dossier séjours doit comprendre une nouvelle fiche sanitaire de liaison.
Le dossier d'inscription séjours doit être envoyé par mail à l'adresse syndicat@bouconne.fr ou déposé au secrétariat du Centre de Loisirs.

Documents à télécharger (format pdf)

dossier administratif

fiche famille

142 ko - Dernières modifications : 17/04/2023

Modalités et autorisations

62 ko - Dernières modifications : 29/03/2022

fiche sanitaire de liaison

190 ko - Dernières modifications : 17/04/2023

Liste des pièces à fournir

185 ko - Dernières modifications : 17/04/2023

Réglement intérieur

575 ko - Dernières modifications : 04/09/2024

Tarifs 2024

759 ko - Dernières modifications : 28/03/2024

Mode d'emploi portail famille

1026 ko - Dernières modifications : 17/04/2023


REUNION D'INFORMATION PARENTS - NOUVEAUX ARRIVANTS

Chers parents,Madame, Monsieur,

Vous voulez savoir comment inscrire vos enfants à l'accueil de loisirs le mercredi ou encore pendant les vacances scolaires au Centre de loisirs ?

Vous voulez connaitre le fonctionnement, les activités mises en place pour vos enfants et visiter les locaux ?

Venez nous rencontrer et posez vos questions, lors de la réunion d’informations du mardi 3 septembre à 18h00.

Durant cette réunion, les points abordés seront les suivants :
    - Présentation du fonctionnement
    - Présentation des axes pédagogiques
    - Visite guidée
    - Démarches administratives
    - Questions diverses

Un pot de l’amitié sera offert où vous pourrez échanger et partager un moment convivial.



Toute l’équipe du centre de loisirs est à votre disposition pour répondre à vos questions.


Pendant les vacances scolaires
:
du Lundi au vendredi : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00

Hors vacances scolaires:
Lundi, Mardi et jeudi : 9h00-12h00 / 13h30 - 17h30
Mercredi : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00
Vendredi : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30